Soirée Défi Inter-entreprises

12
septembre 2024

Présentation de l’événement

Le Défi inter-entreprises est une rencontre sportive entre entreprises ou établissements publics.

L’an dernier, 638 équipes provenant de 180 établissements différents se sont rencontrées sur le terrain sportif. Une manière ludique et conviviale de favoriser le rapprochement entre les sociétés et de favoriser les échanges salariés-encadrants.

Après le défi sportif qui a lieu au Parc de Loisirs de Saint Cyr, vient le temps du réconfort et de la fête avec une soirée organisée au Parc des Expositions de Grand Poitiers.

Les épreuves et la soirée seront animées par Patrick Montel !

Pour s’inscrire au défi inter-entreprises et à la soirée au Parc des expositions de Grand Poitiers : https://www.defi-entreprises.fr/event/grand-poitiers

Limite des inscriptions au 5 septembre 2024

TARIFS 

Le droit d’inscription est de 385 € TTC par équipe pour les entreprises de Grand Poitiers et 400 € TTC pour celles hors Grand Poitiers.
Tarif des repas supplémentaires : 32€ limités à 2 par équipe – si plus : 37€ le repas
Si vous avez plusieurs équipes à inscrire, merci de saisir autant de formulaires d’inscriptions que d’équipes. Nombre d’inscriptions limité à 12 équipes par entreprise. 

TOUTE INSCRIPTION ENTRE LE 2 ET LE 5 SEPTEMBRE SERA MAJOREE DE 20€ PAR EQUIPE.