Arènes
Soirée à partir de 20h30
Présentation de l’événement
Le Défi inter-entreprises est une rencontre sportive entre entreprises ou établissements publics.
Environs 600 équipes s’affrontent sur le terrain sportif le temps d’une soirée. Une manière ludique et conviviale de favoriser le rapprochement entre les sociétés et de favoriser les échanges salariés-encadrants.
Après le défi sportif qui a lieu au Parc de Loisirs de Saint Cyr, vient le temps du réconfort et de la fête avec une soirée organisée au Parc des Expositions de Grand Poitiers.
Pour s’inscrire au défi inter-entreprises et à la soirée au Parc des expositions de Grand Poitiers :
Limite des inscriptions au 12 septembre 2023
TARIFS
370€ TTC par équipe pour les entreprises de Grand Poitiers et 385 € TTC pour celles hors Grand Poitiers. Nombre d’inscriptions limité à 12 équipes par entreprise. Repas supplémentaire 32€ limité à deux repas et si plus le tarif du repas est de 37€. Possibilité d’inscriptions mixte.
Si vous avez plusieurs équipes à inscrire, merci de saisir autant de formulaires d’inscriptions que d’équipes
TOUTE INSCRIPTION ENTRE LE 5 ET LE 12 SEPTEMBRE SERA MAJOREE DE 20€ PAR EQUIPE
soit 390€ TTC GRAND POITIERS / 405€ TTC HORS GRAND POITIERS