Organiser un Congrès, un Forum ou une Convention

au Parc des Expositions de Grand Poitiers

dsc0884 grande

Les Congrès, Forums et Conventions au Parc Expo


  • Evénements sur mesure
  • Grande accessibilité
  • Destination de choix

Contact commercial

Séverine Nebout
Chargée d’Affaires des manifestations accueillies
05.49.30.81.22
06.43.35.95.36
severine.nebout@grandpoitiers.fr

Expliquez-nous votre projet, nous vous recontactons :

Le Parc des expositions de Grand Poitiers est un lieu adapté à l’organisation d’un événement d’entreprise type Assemblée générale, Roadshow, Congrès, Séminaire, Convention, Workshop.

Ainsi, chaque année, le Parc des Expositions accueil une vingtaine d’ événements d’entreprises, d’envergures régionales ou nationales dans les secteurs de l’énergie, des banques et assurances, des cosmétiques, de la politique, du bâtiment, des travaux-publics…

Fort de son expérience en accueil et organisation de grand événements, l’équipe du Parc des Expositions accompagne les porteurs de projets sur toute la partie technique, logistique, service d’accueil, de restauration, d’animation. Nous nous entourons de prestataires expérimentés et de confiance pour accompagner au mieux nos clients.

Grâce à la mobilité de ses espaces, à la position centrale de Poitiers sur la ligne Paris-Bordeaux et l’accompagnement professionnel de son chef de projet, le Parc des Expositions de Grand permet de réunir facilement les visiteurs de toute la Région Centre et Grand Ouest.

Les actualités
du Parc des Expositions


offre-hybride-parc-expos

Une nouvelle offre hybride pour de nouveaux formats d’événements !

La filière événementielle a fortement évolué depuis 3 ans avec une forte demande de diffusion digitale et d’hybridation des événements.